Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 978
23 avril 2014

RUG

Une couverture polaire recyclée en tapis !!!

Inspiré par le "Hoooked Zpagetti", j'ai decoupé ma couverture

DSC_0017

en bande continue, en faisant des allers retours pour ne pas avoir

de coupure, je crois que j'ai mis plus de temps a decouper qu'a crocheter...

Crochet 10, j'avais pas de 12 dommage !!!

Ensuite j'ai commencé par faire un granny african flower, puis

j'ai continué quelques rangs,

et voici le resultat

rug3

rug1

rug2

Publicité
Commentaires
C
Génial ! Je n'aurais jamais pensé à couper et crocheter du polaire !
Répondre
N
j'adore ta petite jupe Granny,et ses couleurs mêlées en douceur. Superbe avec les bottes !
Répondre
M
c'est sûr que le découpage doit prendre du temps !<br /> <br /> ton tapis est très beau ; j'adore la couleur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super résultat !<br /> <br /> C'est vrai que le découpage en bandes fines est plus que fastidueux (et on n' en pas le bout!) : j'avais travaillé sur des draps ;-)
Répondre
P
c'est tout joli!!J'aimerai trouvé ce fil!!!Il a l'air sympa!!!Bises!!
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité