Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 978
6 avril 2014

Ma robe granny african flower enfin terminé

Cela fait deja quelques semaines que je l'avait commencé

puis entre temps je suis passé a d'autres ouvrages

et puis aujourd'hui cela m'a prie, ni une ni deux j'ai terminé

La laine m'a été offerte par une tres bonne amie

c'est de la pure laine, pour la marque il n'y avait pas de bracelet. . .

La laine est douce et chaude la robe sera pour l'hiver prochain. . . .

Rien de tres compliqué, pour le haut j'ai trouvé sur drop design garnstudio un modele

de top au crochet mais je n'ai utilisé que la partie poitrine (crochet 5)

puis assemblé a 8 grannies african flower (crochet 3,5)

puis continué  (crochet 5) en point simple pour le milieu 1 ms 1 ml 1 ms

puis pour la partie jupe tout en bride avec qq augmentations au depart

puis 2 grannies pour les poches un peu transformé pour pouvoir y

attacher un bouton

et voilou !!! assez de blabla la voici . . . .

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0025

details poche

details poche1

dos

 

detail bretelle dos

bouton

. . . .avec mon chien Axel !!!!

DSC_0016

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle robe.<br /> <br /> Belle inspiration autour des modèles trouvéw!<br /> <br /> Belle harmonie des couleurs!
Répondre
M
elle est très belle et Axel trop mignon !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
très belle réussite !!!j'adore elle est superbe bisous gg
Répondre
C
elle est vraiment superbe!!! bravo!!!
Répondre
C
Elle est splendide ! Bravo ! Tous ces détails me plaisent beaucoup !
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité