04 avril 2019

Nouveau sac ficelle

Oui je sais, bien longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog, j'ai tendance à plutôt publier sur ma page Facebook. Bref, Lundi, j'ai trouvé de la ficelle chez Lidl, faut dire j'avais déjà un projet en tête depuis quelques temps. Juste une photo. Et voilà ça sera mon sac pour cet été. Il m'a fallu seulement deux bobines et un crochet numéro 5, une fermeture éclair récupéré sur une vieille trousse et un peu de tissu récupéré sur une vieille robe que j'avais déjà coupé. J'ai aussi fait plusieurs poches à l'intérieur. Voici le... [Lire la suite]
Posté par ChrisCrochette à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 septembre 2018

Petit top de l'été

Crocheté en numéro 3, fil stretch marque inconnue Réalisé d'après une photo trouvée sur le web   
Posté par ChrisCrochette à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2018

Petite robe pour cet été

Total impro pour cette petite robe en coton de chez Drops qualité Safran crocheté en 3.5. J'ai utilisé un départ de mandala pour le devant puis après je me suis amusé avec les points et les couleurs .
Posté par ChrisCrochette à 16:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2018

Bonne et heureuse annee a toutes et a tous ....

Longtemps que je n'ai pas publie trop occupe dans nos travaux mais j'ai quand meme fait des trucs, alors voila une echarpe tout en granny etoile pour ma meilleure amie laine Lima de chez Drops Garnstudio crochet 3,5 et une petite couverture pour le petit Tomy ne en novembre aiguille numero 7
Posté par ChrisCrochette à 13:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 septembre 2017

Me re-voici !!!

Voila ma saison d'ete touche a sa fin, voici mes seuls ouvrages de l'ete une commande de 15 bonnets pour 3 familles de Tcheques, expedies ce matin par la poste mais avant ca j'ai pris le temps de faire un ptit shooting photo et aussi pour vous faire voir mes nouvelles etiquettes brodees BACK LOOP1 le  1 represente un crochet back loop un point au crochet en anglais ou une figure de kitesurf  
Posté par ChrisCrochette à 13:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2016

Pull jacquard au crochet !!!

Une grande premiere pour moi, premier pull jacquard au crochet !!! Explications pas toujours tres claires sur ce modele mais enfin je pense y etre arrive voici le lien Drops garnstudio du pull Helsinki ici je l'ai realise en Drops Paris et crochet numero 5 voici les photos   Mon prochain challenge un pull avec des aiguilles circulaires alors attention faudra etre indulgent car pour moi les aiguilles c'est du chinois !!!
Posté par ChrisCrochette à 16:36 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

13 octobre 2016

Top

Ce petit top que j'affectionne beaucoup tres bien pour nos belles journees d'automne Realisation tres rapide (4 jours) crochete en 5 avec Drops Paris patron ci dessous Priscilla by DROPS Design Ce crochete en rond pour l'empiecement
Posté par ChrisCrochette à 12:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2016

Poncho granny geant suite et fin

Bon bah voila !!! Je trouvais qu'il lui manquait quelque chose.... Alors comme il me restait une pelote, ni une ni deux j/ai ajoute des franges et rallonge le col, et voila !!!  
Posté par ChrisCrochette à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2016

Mon poncho d'automne

Tres tres perso !!! Toujours 4 grannies geants et crochetes en numero 5 pleins de restes de laine et un peu d'imagination .....    
Posté par ChrisCrochette à 20:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2016

Poncho granny geant

Et voila pour changer un poncho pour cet automne realise en DROPS Paris crochet 5 12 pelotes pour la couleur principale y compris les franges et une pelote pour chaque couleur et le diagramme adapte trouve sur le net
Posté par ChrisCrochette à 20:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :