Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 931
29 septembre 2015

Nouveau projet et son avancee ....

"BOHO CHIC COAT"

(ou manteau esprit boheme)

Depuis un moment j'ai le projet de realiser un manteau granny,

et voila je m'y suis mise. L'element declancheur a ete le magnifique plaid Sunburst Posté par foldemci

(sur le blog GrannyMania dans la categorie Les jolies plaids ,et sur le blog elle a le fil, elle a tout compris ... )

tant part ses couleurs que pour sa realisation.

Ma deuxieme inspiration vient de se manteau granny cliquer sur la photo

pour se rendre sur le blog, pas d'explication que des images, mais ca a l'air plutot simple

apres tout ce ne sont que des grannies assembles...

941913_465947190147856_1940577496_n

Alors j'ai fait quelques petits croquis pour me faire une idee de l'ampleur du projet

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Ni une ni deux j'ai demarre par les petits grannies sunburst et les 3 geants

les derniers tours seront sur une base de laine kaki que je n'ai pas encore achete

Laine acrylique 100 % crochet numero 4 Lama Nancy

et pour les lamees  or, rouge et cuivre Nako

DSC_0002

Pour l'instant une trentaine sur 48 grannies et sans les tours carres

encore pleins de boulot...

DSC_0008

J'ai choisi pour le dos, se granny coeur que j'affectionne et  que j'ai deja utilise pour d'autres realisations

Grandma's Heart Square

sur le site RAVELRY ICI

DSC_0009

Un Sunburst geant pour les manches

Lien vers le tuto du big circle square en cliquant sur la photo

DSC_0010

Je ne pense pas me tromper en imaginant que ce projet plaira a bon nombre d'entre vous ; les grannymaniacs !!!

Dites moi ce que vous en pensez..bizzz a tres bientot !!!!

Publicité
Commentaires
C
celui-là je l'adore et je l'ai dans mes projets et c'est vrai qu'il est pas compliqué
Répondre
C
magnifique projet, bon courage.
Répondre
B
Il va être Magnifique!!!hâte de voir le final....
Répondre
A
waaou waoouuuu, waoooouuuuu,!! Superbe, cela sera superbe !! j'adore déjà . A très bientot,
Répondre
L
Oh oui qu'il va plaire ce projet ! Ca fait des années que j'en vois quelques-un dans ce genre en me disant est-ce qu'un jour j'aurai le courage de le faire... bravo pour ce projet et bon courage pour sa réalisation. Je suis certaine qu'il sera magnifique comme tout ce qu'il y a ici.
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité