Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 978
8 janvier 2018

Mandala madness

Nouveau challenge

le mandala madness du blog de It's all in a Nutshell

magnifique blog,  Si vous voulez vous lancer vous trouverez les 17 videos pas a pas

pour crocheter votre mandala madness, C est en anglais. Bravo pour ce  fabuleux tuto video

je viens de terminer la partie 3 et il mesure deja 66 cm

crochet 5 laine acrylique en double

parfait pour faire un tapis

IMG_1925

Publicité
Commentaires
F
Très beau mais quelle patience !<br /> <br /> Je vais essayer de le faire<br /> <br /> Http://copinesdunet.forumactif.com<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
Répondre
D
un superbe modèle effectivement bravo de belles couleurs biz
Répondre
C
J'ai adoré réalisé ce modèle, il va être gigantesque avec un crochet N°5 ! <br /> <br /> Par contre je pense que tu vas galérer un peu avec un fil double pour les septuples brides. Bon crochetage !
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité