Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 99 089
19 août 2014

Je lance ma griffe !!!!!!

affiche

Voila c'est parti je lance ma griffe BACK LOOP1

1 pour le crochet

Back loop pour le point de crochet sur la maille arriere

mais aussi une figure de freestyle en kitesurf et bien d'autres sports extremes

Cette ligne d'accessoires bonnets, chapeaux, echarpes etc....s'adresse a une clientele

aimant porter des couleurs un peu flashy,,

et crochetee en crochet numero 6 pour un effet moelleux

voila pour l'aspect technique.

Place aux photos avec une jolie jeune fille grecque Silvia qui m'a servie de modele

pour l'occasion.

IMG_5618

IMG_5626

IMG_5643

IMG_5651

IMG_5653

IMG_5666

Publicité
Commentaires
P
Oh!!c'est super chouette!!!!Je te souhaite une belle aventure, un plein épanouissement!!!!!Mille bisous!!
Répondre
F
super ! j'adore le premier avec les grands carrés !
Répondre
M
très jolies réalisations !<br /> <br /> je te souhaite une belle réussite !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je te souhaite que du bonheur et beaucoup de réussite car tu le mérites vue tes réalisations gros bisous gg
Répondre
F
Félicitations pour ce beau projet, un beau logo , une griffe bien internationale bien imaginé. Bon voyage et succès à ta nouvelle entreprise,<br /> <br /> Bien amicalement FleurBelge
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité