Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 927
2 novembre 2016

Pull jacquard au crochet !!!

Une grande premiere pour moi,

premier pull jacquard au crochet !!!

Explications pas toujours tres claires sur ce modele mais enfin je pense y etre arrive

voici le lien Drops garnstudio du pull Helsinki ici

je l'ai realise en Drops Paris et crochet numero 5

voici les photos

20161102_144242(2)

20161102_155318(1)

20161102_154414(1)

1

 

Mon prochain challenge un pull avec des aiguilles circulaires

alors attention faudra etre indulgent car pour moi les aiguilles c'est du chinois !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe... Alors pour les expications sur drops je n y comprends rien du tout
Répondre
M
Magnifique...j'adore ;)<br /> <br /> biz
Répondre
W
il est superbe, couleurs ,forme ...bravo .tout est réussi
Répondre
L
j'aime beaucoup le rendu
Répondre
T
Il est magnifique ! Les couleurs et les motifs sont pepsi. Parfait, sauf pour ma région humide ... je lui rajouterais bien des manches pour moi.
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité