Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 959
21 mai 2015

Sac boule

Et voici mon ptit dernier

le fameux sac boule, depuis le temps que je voulais le vois sur les blogs et autres....

Realise en crochet 3,5 en coton Simply cotton Performance

de belles couleurs bonbons !!!

Doublure double en satin vert anis avec une poche en jean's cousue

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010Grande

 

Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très jolie version du fameux sac boule. J'ai adoré le réaliser moi aussi .Bravo.<br /> <br /> Claire.
Répondre
C
Un sac boule original avec une telle fermeture, tu me donnes envie d'en faire un aussi ! Bravo ! Et merci !
Répondre
M
Quelle bonne idée ce sac a partir d un grand granny...merci pour le partage....biz
Répondre
D
Super les couleurs!<br /> <br /> Ça donne vraiment envie de faire ce sac :)
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité