Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 972
3 mai 2015

Plaid tissus et crochet

Voici mon nouvel en cours pour cet ete

Mon amie Anne-Claire (couturiere) boutique "La tribu des filles" sur l'ile de Lefkada (Grece)

me donne toute ses chutes de tissus, ils sont superbes !!!!

Le plaid  sera compose de 6 x 8 = 48 carres environ 17 cm de cotes

pour l'instant j'en ai fait que 7....

le point de feston a l'aiguille prend pas mal de temps

chaque carre est compose de 3 morceaux de tissus 2 imprimes jolis et 1 carre de molleton a l'interieur

ensuite un coup de machine a coudre

le point de feston en coton

un rang de mailles serrees

et un rang de brides

voici mes debuts, j'espere prometteur !!!

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Publicité
Commentaires
C
C'est super dis donc, cela me plaît beaucoup ! Une belle idée pour les chutes de tissu. Je suis impatiente de voir ton plaid terminé !
Répondre
L
moi aussi ça me tente de faire ce genre de plaid avec des carrés de tissus et du crochet autour.<br /> <br /> est ce que tu fais des marques de repérage pour le point de feston afin d'avoir le même nombre de chaque côté ?<br /> <br /> j'hésite à le faire dans du coton ou des chutes de jeans uniquement...en tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité