Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 931
18 décembre 2014

Chaussons granny

Des chaussons granny pour mon grand garcon de 12 ans

qui chausse deja du 40

realise dans une laine grecque 100 % acrylique Lama Nancy

crochet 5 et crochetee en double

patron pdf ici en anglais

tres agreable et chaud a porter car bien montant

encore un paquet pour mettre sous le sapin !!!

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0049

Publicité
Commentaires
C
ah oui, très beaux !
Répondre
C
Magnifique, j'adore ! Merci pour le lien, je craquerai sûrement !
Répondre
M
ils sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très utule poir l'hiver, à la fois bien crocheté, bien joli;<br /> <br /> L'on peut aussi y coudre une semelle achetée chez Véritas ou ailleurs ou bien avec de la récup, une semelle découpée dans un vieux sacs en Skaï ou autre, car par exemple chez moi tout est carrelage ou lattes de bois, pas de tapis.<br /> <br /> je pourrais aussi porter ces jolis chaussons sur mon divan ou dans mes bottes que j'ai achetée exprès deux tailles de plus que la mienne! <br /> <br /> Merci pour ce partage inspirant.FleurBelge
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité