Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 927
11 février 2014

Chapeau de cowboy...

...aux couleurs tres fun orange et bleu

genre cowboy de la plage !!!

fil de coton Lanasstop

crochet 3,5

points : mailles serrees, mailles barres, et demie bride renversee pour la finition

le tout amidone farine de mais

je le trouve craquant, et vous ???

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0009

tuto en pdf chapeau_de_cowboyici d'apres le Patron original en anglais sur: Crochet by the Hook

remerciement a http://www.tiamat-creations.c.la/ pour sa traduction

je l'ai modifie car crochete en 3,5 et le modele origninal en beaucoup plus gros

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour le tuto. Je débute dans le crochet et je me fais plaisir en le réalisant. Par contre, je ne comprends pas comment faire la maille barre. Quelle est “la maille indiquée” dont il est questIon? Merci d’avance pour votre explication
Répondre
J
Merci pour le tuto ! Je teste ça asap 😊
Répondre
L
Merci pour le tuto ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop joli votre chapeau! Et le coloris est top. Bravo.
Répondre
D
tres joli mais impossible d aller sur le lien a bientot
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité