Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 972
23 janvier 2014

Un nouveau granny !!!

"le Shuriken" revisité,

DSC_0016

sur le tuto original

ici sur Crochet me interweave

il se crochete en une seul couleur de preference en laine Delight (degradé)

je lui est apporté quelques modifications

pour pouvoir faire des changements de couleur,

j'ai egalement fait des moitiers car se carré sera

l'acteur principal de ma prochaine mini jupe

DSC_0015

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est trop beau et les couleurs sont magnifiques un grand bravo bisous gg
Répondre
C
Oh la la, ça promet !!! J'ai hâte de voir ta nouvelle jupe !!!
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité