Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 972
23 novembre 2013

Snood avec torsades.....

toujours en pleine exploration sur le net

j'ai decouvert les torsades au crochet

ni une ni deux, je me suis lancée !!

explication sur le blog de http://sancrochet.canalblog.com/

ici

m'est venu a l'idee de realiser un snood

en laine double pour plus de chaleur

sur une chainette de 60 ml

avec des brides en relief en bas et en haut pour donner un effet bord cotes

le voici avant a plat avant de le coudre

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0016

 

 

Publicité
Commentaires
L
ooooh mais c´est le tuto de ma copine San...créatrice de grand talent,,,généreuse et très patiente ;)...<br /> <br /> je vous pousse son site...http://sancrochet.canalblog.com/
Répondre
C
Et elle a bien fait de partager, car en suivant le blog calaran, j'ai découvert ce tuto, très joli résultat sur ton snood. Je reviens donc à la source pour te dire : merci...j'ai hâte d'essayer (je ne participe pas au blog pour le plaid, mais je suis toujours en quête de nouveaux points).
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai partager ce tuto sur le blog http://calaran.canalblog.com/ c'est possible?<br /> <br /> je trouve le schéma très clair! <br /> <br /> <br /> <br /> merci!
Répondre
C
C'est très joli. Cette technique me tente aussi.
Répondre
M
Quelle bonne idée<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité