Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 918
15 octobre 2013

Swap reçu !!!!

Vraiment je suis trop gatee,

ca y est il etait la !! Ce matin au village chez mes amis grecs...
c'est la première fois que je participais à un swap,

mais alors là ! Quelle joie !

j'ai ouvert le colis devant les yeux ebahit de ma petite grand mere adoptive du village

qui n'en revient toujours pas !!!


Delphine franchement

si tu étais plus près,  je te sautterais au cou !


Voyez par vous même ci-dessous

une étole somptueuse et douce aux finitions soignée,

un joli ptit coeur au crochet,

deux superbes pelotes en mohair des ptites douceurs le tout emballe d'un joli ptit ruban tout mignon !

DSC_0024

DSC_0025 (2)

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028


Delphine un grand merci a toi,

et

merci au blog Grannymania qui nous permet de participer a ce SWAP, c'est vraiment genial !

Publicité
Commentaires
P
BRAVO ! magnifique, et quel travail ...<br /> <br /> j'aimerais bien trouver ou avoir le tuto de ces jolies fleurs, pourquoi pas une étole pour cet hiver ...merci et belle journée, à bientôt, bises créatives
Répondre
C
Elle est magnifique ! Joli dégradé de couleurs !
Répondre
D
Je suis heureuse que tu adores<br /> <br /> Ça était une superbe petite aventure de trouver le modéle de le faire et de faire le colis<br /> <br /> Nous avons bien rigolé avec mon mari quand j'ai vu que ma swapée habite en grece<br /> <br /> Bises à ta petite famille
Répondre
L
superbe !!! et contente pour vous de voir votre beau colis !! j'attends le mien avec impatience aussi
Répondre
L
superbe !!! et contente pour vous de voir votre beau colis !! j'attends le mien avec impatience aussi
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité