Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 972
25 mai 2013

avant gout du tuto bikini....

voici quelques photos de mon encours

sur le tuto bikini

 

Etant francaise et habitant en Grece, j 'ai trouvée un coton allemand frabriqué en Roumanie ! normal, non...

le fils de coton est épais et tres agréable a crocheter en 3 1/2

DSC_0001

Voici le granny qui me sert pour toute la structure du bikini

diagramme tres tres clair de chez Dame de pique (que je remercie au passage)

ici   realise sans le dernier tour

DSC_0010

avec 3 grannies on forme le premier triangle pour le haut

DSC_0008

...et voici le debut du devant composé de 5 grannies

pour la ceinture du boxer

DSC_0002

5 autres grannies seront necessaire pour le dos.

Mais ne vous inquietez pas le tuto sera plus clair !!!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
C
J'ai hàte de voir le résultat .<br /> <br /> Karine
Répondre
C
J'arrive tout droit de grannymania. Très jolies couleurs pour un bikini. Il me tarde le tuto. Bises
Répondre
_
aux couleurs du pays ! ;)
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité