Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrochette face à la mer...
Pages
Visiteurs
Depuis la création 98 787
25 mars 2013

Mes deco. ...

DSC_0070Dans un petit meuble vitrine ancien, un peu de sable fin quelques coquillage

et des bois flottes ramasses sur la plage, et les chardons j'en ai plein mon jardin.

 

DSC_0080Un paravent donne par une amie, un coup de peinture et du tissus Ikea.

 

DSC_0063Ici c'est la bonnetiere, une couche de blanc puis une couche de peinture

anis melanger avec un peu de blanc de meudon pour donner un aspect patine.

DSC_0069Un vieux miroir un peu pique puis une ribambelle de coquillages

trouves sur la plage

DSC_0076Et voici mon poulpe geant, armature fil de fer

puis habille de papier journal encolle avec de la colle a papier peint, il mesure environ 1m20.

*************

Toutes ces deco ornent nos chambres d'hotes.

Et bien d'autres encore....mais ca sera pour un autre jour !!!

Publicité
Commentaires
F
Oh j'ai le même tissus en rideau devant un placard il est magnifique
Répondre
ChrisCrochette face à la mer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité